Les petits conseil maquillage du visage

DISSIMULER UN BOUTON:
bullet Il faut choisir un correcteur de la même couleur que la peau(testé dermatologique ment).On l'applique sur le bouton à l'aide d'un pinceau préalablement désinfecté ou à l'aide d'un coton tige. On attends quelques instants et on applique son fond de teint sur le reste du visage.
bullet S'il s'agit de traces de boutons ou de petites cicatrices il est alors préférable d'utiliser un anticerne en stick ou en crayon que l'on applique bien localement.

 

REDONNER DE L'ÉCLAT A UN TEINT TERNE:

On peut utiliser une base de teint blanche, rose ou bronzé selon la carnation:

bullet Un teint clair sublimera son éclat avec une base blanche: teint de porcelaine.
bullet Un teint beige sublimera son éclat avec une base rosée: teint frais.
bullet Un teint bronzé, hâlé mais terne sublimera son éclat avec une base bronzé(contenant des réflecteurs de lumière): teint éclatant! On pourra également utiliser une "poudre soleil" appliquée au pinceau sur l'ensemble du visage.

 

ATTÉNUER LES ROUGEURS DES JOUES:

bullet On utilise un correcteur vert!Le vert neutralise parfaitement le rouge. Il peut se présenter en stick ou en poudre. On l'applique localement au niveau des rougeurs et on peut alors terminer le maquillage du teint par l'application d'un fond de teint .

 

AFFINER LE VISAGE:

bullet On utilise une poudre correctrice (un fard modeleur ou un fard bistre, que l'on applique au pinceau dans le creux des maxillaires, des tempes vers la bouche. 

 

Commentaires (3)

1. Mi !!! point bar ! 22/01/2012

Je veux pas essayer !

2. laura 27/08/2012

Ta raison moi non plus je veux pas essayer, tu veux etre mon amie j'ai 11ans?

3. couzzzine 24/05/2014

pourquoi tu grattes l'amitié sur un site internet qui parle bouton fille? srx, t'as pas de vie...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×